Concert annuel du 17 avril 2016

Dimanche 17 avril dernier le Chœur Mixte la Chorale de Massongex a donné son concert annuel. Le Chœur mixte l’Echo du Coteau de Choex est venu en voisin partager ce moment musical. Il a été suivi dans un air bien festif du verre de l’amitié au foyer de la salle polyvalente. Nous les retrouverons le samedi 4 juin pour leur soirée annuelle.

Ce fut un réel plaisir de chanter dans une église bien remplie et conquise par notre prestation et celle de nos amis de Choex. Un grand merci pour ce soutien manifesté qui nous a fait du bien. Il est un encouragement pour continuer, comme tous ceux qui l’ont fait avant nous, à chanter pour notre plaisir, pour vous le transmettre et vous le partager avec passion même si l’effectif souffre d’un manque de relève.

C’est donc l’occasion de rappeler que les répétitions ont lieu les lundis soirs au local 11 de la salle polyvalente de 20h à 22h. Chacun y est le bienvenu quel que soit son âge, s’il recherche un lieu pour partager son plaisir de chanter et faire de nouvelles rencontres.

N’hésitez pas ! Pas besoin de rendez-vous préalable, venez, entrez et découvrez, vous ne serez pas déçu !

Au nom des Choristes, Isabelle Devanthéry présidente.

Chorale de Massongex

About the Author: La Chorale